IGAP : Inter Groupement d’Achats
Publics

Logos IGAP 86 17 79 16

Présentation 

Objet du groupement

Le groupement d’achat de la Charente a pour but de centraliser les besoins d’ établissements publics de la Charente (collèges, lycées, centres hospitaliers, maisons de retraite, mairies…) et de passer en leur nom des marchés publics. L’établissement coordonnateur du groupement d’achats est le lycée Marguerite de Valois d’Angoulême.
Ce regroupement des besoins doit permettre à tous les établissements, quel que soit leur taille, localisation, ou leurs moyens, d’accéder à des produits de qualité aux meilleurs prix et de partager les frais de publication entre tous les adhérents.

Axe politique

Le groupement d’achats de la Charente répond à 7 objectifs :

 

Le bureau d'AGAPE16 est composé de 12 adhérents :

Pour 2016/2017 : M. PICON Gilles du lycée Marguerite de Valois, Mme CHAPEAU-SICARD du collège Jules Michelet d'Angoulême, Mmes BOUCHER et DRIESSEN du lycée de Chasseneuil, Mme JACQ du lycée Jean Albert Grégoire, M. ROBERT du STR, Mme MIOT du lycée de Sillac, Mme METAIS du collège de Blanzac, Mme HAKIM Patricia du collège de Chateauneuf, Mme GENNARI du lycée Jean Monnet de Cognac, Stéphane CHATENET du lycée Elie Vinet de Barbezieux, Mme Karine Chartier du lycée Emile Roux de Confolens et Mme DUMAS Fabienne du collège Norbert Casteret de Ruelle.

 

Document associé

Dernière actualité

Réunion coordonnateur groupements d’achats de l’académie de Poitiers

·         3 points importants abordés :

o   Plan d’action de l’IGAP pour le deuxième et troisième trimestre 2016

o   Mise à niveau du site de l’IGAP

o   Uniformisation des cahiers des charges pour les marchés de fruits et légumes et viandes.

en savoir plus